Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

Petit problème dans mon terrain vague....

Proposition pour une nouvelle rubrique : A nos amies les plantes..

A nos amis jardiniers...

Petit problème dans mon terrain vague....pourquoi ca pousse pas?...

Si tu mets une palette bleue dessus, pourquoi ca pousse pas?...
Si tout le monde va se servir, pourquoi ca pousse pas?...
Si tu n'es pas discret quand tu fait ca, pourquoi ca pousse pas?...

Si tu as des talents de jardiniers que tu souhaites exploiter, y'a pleins de choses à faire côté espace verts...(plants morts, entretiens,...)

Posté par X!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense que c'est un essai pour OGM!!!<br /> Ca ressemble à une forme transgénique de trèfle à 2 feuilles (ça doit encore plus porter bonheur qu'à 4 feuilles) et c'est à l'abri des regards.....pour que M. Bové ne vienne pas arracher cette belle culture!!...<br /> Sinon j'ai pensé à une nouvelle herbe à chat!!! en tout cas rien de connu à ce jour...<br /> <br /> Véro
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 671
Publicité