Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

brOOky à Canton - 2ème partie


(si vous souhaitez écouter le fond sonore de ce message, cliquez sur le lecteur ci-dessus)

 

Suite de la visite de brOOky à Canton
La première partie est ici : CLIC

En continuant mon chemin à travers la ville,
je passe par le marché des antiquités et le marché de jades je croise les commerces de thés et de primeurs pour arriver au temple de Hua Lin.

A l'approche du terme de ce voyage, nous allons faire une petite pause jeu : regardez attentivement les cinq photos précédentes. Je suis présente sur l'une d'elle ! Allez-vous trouver laquelle ? Bon, je vous aide : je me fais conduire...

Vous avez trouvé ? Bravo!

Retour au Temple Hua Lin :

où j'entre dans la salle des Arhats, les élèves de Bouddha, représentés par 500 statues dorées à taille humaine. C'est ici que j'ai enregistré la musique que vous entendez en ce moment !

Infatigable, je continue mon chemin vers le temple des six banians abritant une communauté de moines.

 

J'ai enfin trouvé un peu de repos au jardin des orchidées où j'ai retrouvé des eaux plus calmes pour me préparer à de nouvelles aventures.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
brOOky

PS. le making of !!

 

 

 

Retour vers : brOOky la mascotte

Retour vers : brOOky à Canton - 1ère partie

Retour vers : ACCUEIL

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On a pris quasiment la même photo :p
P
Super reportage, superbes photos, avec toi je voyage, Merci...
N
Que d'aventures! Les temples sont magnifiques! Dépaysant au possible. <br /> <br /> Bouh!...C'était un peu risqué pour Brooky de s'aventurer au marché des comestibles...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 671
Publicité