Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Mais où diable se trouve Matt ?

Bonjour, ici brOOky,

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je ne vous emmène pas sur les traces d'un de mes derniers voyages.
Cette fois-ci, je souhaite vous présenter une vidéo remarquable. Grâce à elle, nous allons voyager tout autour de Terre et rencontrer des peuples de toutes origines.
Regardez comme une simple bonne idée  - de 4 minutes 29, et pas forcément avec la meilleure façon de danser - permet de rassembler et de faire cohabiter des gens aussi différents.
En ce qui concerne le nombre de pays visités, le fameux Matt a une sacrée longueur d'avance sur moi ! Mais si vous regardez bien, vous verrez que je suis déjà passée dans certains endroits visités dans cette vidéo. Si vous les reconnaissez, à vous de les mentionner dans les commentaires ci-dessous. Si vous les trouvez tous, vous gagnerez... ma reconnaissance (et le plaisir d'avoir lu mes "aventures") !
Par ailleurs, il ne tient donc qu'à vous, chers Amis résidents de Rive Gauche, de rajouter des destinations à mon périple et de rejoindre Matt  dans le nombre de lieux visités. Il suffit pour cela de m'emporter dans votre sac à dos.

Bonne vidéo,
A+

brOOky


Si vous souhaitez aller sur le site de Matt, c'est par ici : where the hell is Matt?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Genial ! Une video qui donne la pêche ! A voir et à revoir. Ca donne envie, hein Brooky ?!<br /> Moi j'ai particulièrement aimé le passage Bollywood [;)]<br /> Et encore merci pour cette vidéo [:D]
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 654
Publicité