Bonjour,

La zone donnant accès au local à vélo a été renovée il y a quelques jours (repeinture, zone d'interdiction de stationement matérialisée), comme les résidents on pu le constater et comme on peut le voir sur la photographie ci-dessous.

photo zone accès local vélo
Cette reprise a été réalisée en regard :

- de parkings sauvages récurrents de deux roues, malgré différents mots déposés sur le véhicule ainsi que la pose, par le syndic, d'une plaque à l'emplacement de la zone interdite,
- d'une tache d'huile de friture manifestement provoquée par la chute d'une friteuse depuis une fenêtre ou d'un balcon et non nettoyée à temps par le résident concerné.

Ainsi, c'est l'ensemble de la résidence qui a du payer le coût de la réalisation. C'est ce que nous retrouverons tous sur notre prochains appel de charge.

Nous ne pouvons que le déplorer et faire appel à d'avantage de courtoisie, compréhension et bienveillance de tous.

Notons aussi que le parking sauvage à l'entrée de la résidence (devant l'entrée du n°87) est interdit afin de libérer l'accès aux véhicules de secours en cas de besoin (pompiers, ambulances...) ainsi qu'aux personnes à mobilité réduite.

Néanmoins, il est accordé, le temps d'un déménagement, d'avoir l'accès à cette entrée. Les clés, permettant de déposer les plots, sont disponibles auprès de notre syndic Immobilière de Toulouse.

Merci à tous les résidents de respecter les parties communes et de limiter le stationnement des véhicules aux places qui leur sont attribuées.

Cordialement,

Bertrand RIVES, Président du conseil Syndical Rive gauche I.