Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

brOOky à New York


(si vous souhaitez écouter le fond sonore de ce message, cliquez sur le lecteur ci-dessus)

 

 

Me voici de retour. Après la Chine... NEW YORK.
Et oui, je vous l'avais dit, je voyage et je compte bien représenter notre résidence partout à travers le monde.

Tout d'abord, me voici dans le bateau, devant les gratte-ciel de Manhattan :

Là, je prends la pose, parfait, merci pour la photo...


Time Square :

C'est joli, c'est plein de lumières. On dirait Las Vegas, tous ces gens !!! Je ne suis pas la seule touriste. Chouette, mon hôtel est tout à côté.

Magnifique, voici le pont de Brooklyn :

Je rêve de monter dessus, comme tous les amoureux. Mais il paraît que c'est mieux le soir car il est tout illuminé.
Brooklyn, ça vous fait pas penser un petit peu à mon nom à moi ?


Oh la la, que je suis petite au pied de l'Empire State Building ! Normal, ça a été pendant longtemps le plus haut building du monde (380,75 mètres).
Il vous plaît aussi vu d'ici ?

Et voici ma déesse Liberté :

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Elle est presque de la même couleur que moi. Il paraît que la patine du bronze la protège.

Enfin voici ma photo préférée :

Enfin, juste un détail de la photo suivante...;o)
Car vous savez bien que j'aime rencontrer des tas d'amis et de gens différents.

Hé bien, vous devinez quoi ??


J'ai retrouvé à New York ma cousine Froggie !
Dès que je l'ai vue, mon coeur a fait des bonds. Elle m'a dit "comme c'est bon de te revoir, ma brOOkinette chérie".
Elle, c'est une vraie Américaine, elle est géante (tout est grand aux Etats Unis) et moi à côté je suis la petite Française...
Il sont fous ces Américains !


A bientôt pour d'autres aventures...

brOOky

Retour vers : brOOky la mascotte

Retour vers : ACCUEIL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[Font col='#669900':]:Stouf&gt; Merci pour ton passage sur ce blog.Comme tu as pu le lire, ce n'est pas moi qui choisis les hôtels et les destinations, juste les Résidents qui veulent bien m'emmener avec eux ! Pour New York, nous étions à l'hôtel Edison à quelques mètres de Time Square (un peu comme les Champs Elysées à Paris). Donc, le prix n'est pas tout à fait celui d'une auberge de jeunesse : je crois autour de 150 $ la nuit. Il doit y avoir bien moins cher via internet, mais à quelques blocks de ce lieu très prisé (donc avec un peu de marche à pied avant d'y arriver[;)]).<br /> J'espère que tu pourras réaliser ton rêve et visiter aussi New York !<br /> A+<br /> brOOky[/Font]
S
Eh bin, je vois que brooky a bien de la chance. Les states, NY, c'est mon grand rêve! j'espère pouvoir m'y rendre en Août. Dans quel hotel étiez-vous? (et pour quel prix?) Que me recommanderais-tu?<br /> Bises
B
Bonjour Julie et merci de ton passage sur le blog des Riverains !<br /> <br /> Je ne suis pas sûre de bien comprendre ton message ? Y a-t-il trop de photos de monuments lors de cette visite à NY ? Et pas assez de leurs habitants ?<br /> <br /> Peut-être, toutefois, ce sont bien ces monuments qui sont remarquables quand on arrive ici à New York et qui sont si différents de ceux que l'on voit en Europe, et notamment à Toulouse. D'autant que mon passage fut relativement bref, il a fallu faire un choix de visite. <br /> <br /> D'autre part, le blog que je représente est celui... de la résidence où je vis, donc fondamentalement des habitations dans des immeubles ;o)<br /> <br /> Enfin, il me semble quand même défendre une vision très cosmopolite des rapports entre les gens, même s'il elle n'apparaît pas forcément à NY en particulier, mais je t'invite à lire les autres impressions retirées de mes voyages où la rencontre et l'acceptation des différences des autres me semble plutôt mises en avant.<br /> Habites-tu à New York ? Je vais aller faire un petit tour sur ton blog.<br /> <br /> A bientôt sur notre blog<br /> Amicalement<br /> brOOky
J
et pas des gens?<br /> pourtant il y en a qui te souris, même ou surtout à NY!
T
il manque un continent à l'appel...<br /> devinez où je serai la semaine prochaine????
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 654
Publicité