Bonjour,

Nous revenons sur l'Assemblée Générale du 5 mars 2009, et sa résolution n° 13 concernant le terrain vague jouxtant la résidence Rive Gauche 1.
Nous rappelons ci-dessous les éléments évoqués à cette occasion :

La résolution n°13 concerne la parcelle en friche située au Nord Ouest de la résidence. Cette parcelle appartient aux copropriétaires de la résidence Rive Gauche I.
Il est convenu de faire parvenir à l'Immobilière de Toulouse, toute suggestion sur le devenir de cette parcelle. Un point des propositions sera effectué vers Septembre 2009. Les pistes proposées feront l'objet de dossiers qui seront ensuite présentés à la prochaine AG.
En attendant, un budget de 500 euros sur l'exercice actuel  a été validé pour le débroussaillage de cette parcelle. Il a également été validé de sécuriser cette zone en y installant un grillage (devis en cours d'établissement), de façon à empêcher le dépôt d'encombrants ou autres détritus pouvant se révéler dangereux (risque de blessures pour des enfants, notamment, risque sanitaire,...).

Le plan cadastral ci-dessous fait parfaitement apparaître le terrain situé sur les parcelles 183 et 186, la résidence Rive Gauche I étant composée de la réunion de ces deux parcelles plus la parcelle n°3 (la parcelle n°4, Rive Gauche II , n'étant pas concernée par ce terrain).

La vue satellite permet de visualiser plus présisément la parcelle.

L'état en friche de ce terrain doit être entretenu un minimum. Par ailleurs, ses abords et son accès ne semblent pas à la hauteur du standing souhaité pour notre résidence, mais l'abandon relatif du terrain vague a peut-être entraîné cette situation. Gageons que l'entretien et la sécurisation de la parcelle inciteront à respecter l'environnement résidentiel du lieu.


des gravats et autres détritus...                              accès pas à la hauteur d'une résidence de "standing"

Mise à jour 25 mai 2009
Nous vous informons qu'un grillage avec porte d'accès fermée à clé a été posé afin de sécuriser cette parcelle. Le débroussaillage a également été réalisé, ce qui rend ce lieu nettement plus présentable.

photo terrain vague et portail
parcelle clôturée et fermée à clé

Il reste à valider le devenir de ce terrain, toute suggestion pouvant être déposée sur ce blog, en commentaire ou auprès de notre Syndic, l'Immobilière de Toulouse.

Bien cordialement,
Frank BONY, membre du Conseil Syndical Résidence Rive Gauche I