bonne année 2009

Bonjour,

Au nom de l'ensemble du Conseil Syndical, je vous présente nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Que 2009 vous apporte santé, joie et bonheur.

2008 a été l'année de quelques naissances dans la résidence ou chez certains copropriétaires qui nous contactent de temps à autres et nous nous en félicitons.

Brooky se promène toujours autant à travers le monde et nous fait connaître un peu partout sur la planète.

De nouveaux voisins sont sortis de terre juste à côté de nous.

2008 a aussi été l'année qui nous à permis d'asseoir notre gestion de la résidence. Désormais, les choses se passent indiscutablement mieux avec la mise en place de contrats d'entretien (gestion, ménages, espaces verts, ascenseur...) pour lesquels nous assurons un suivi régulier et de tous les instants. Au-delà des aspects visuels, les résultats commencent à s'en ressentir sur nos charges de copropriétés même s'il faut veiller à rester vigilant.

Ainsi, la résidence va mieux, elle reprend des couleurs avec l'entretien des espaces verts, est plus propre avec le suivi des passages du personnel chargé de l'entretien et nous essayons aussi d'en améliorer la convivialité.
La mise en place de l'action en justice en particulier pour l'accès/sortie au parking sous-sol a constitué et reste notre plus important dossier en cours à ce jour.

Bien sûr, il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir, à améliorer et à pérenniser. Ce n'est qu'avec le soutien de tous que nous pourrons être efficaces dans ces tâches quotidiennes.

Que 2009 nous apporte tout le nécessaire pour mener à bien ses projets.

Bien cordialement,

Bertrand RIVES, Président Conseil Syndical Rive Gauche I