Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

brOOky à Montréal


(si vous souhaitez écouter le fond sonore de ce message, cliquez sur le lecteur ci-dessus)

Hello,

J'ai quitté les rives toulousaines pour traverser l'Atlantique : direction Montreal au Canada chez nos cousins. Je les adore, surtout avec leurs expressions francophones :-)

 

Vous reconnaissez les drapeaux du Canada et du Quebec ?
En arrière plan la statue de Jacques Cartier, explorateur français qui découvrit le Canada en 1535.

 

Me voilà enfin sur d'autres rives : le St Laurent...

Ici c'est l'été indien : les feuillages des arbres prennent alors des couleurs magnifiques en se reflétant dans l'eau.

 

 

Bon il commence à faire "fret"... je vais me mettre à l'abri.

 

A bientôt pour d'autres voyages...
brOOky

Retour vers : brOOky la mascotte

Retour vers : ACCUEIL

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je pense que cela existe ( les reflets) avec photofiltre et unfrez , si ce n'est pas cela tu peux me dire.... merci <br /> beau voyage.... <br /> va visiter le site de mon amies Mance Di peintre canadienne plein de rires ....( sur mon blog, bouton talents ... sur image cherche Mance di) juste pour sourire<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> nel
M
wouahhhhhhhhhh<br /> superbe dis donc!!<br /> tu apprends vite!!!<br /> bravo pour ce bel effet<br /> et bravo pour ton blog!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 671
Publicité