Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

Coup de coeur à nouveau !!

Pour la deuxième fois en un mois Canalblog a sélectionné notre blog en coup de coeur ! Nous en sommes ravis... C'est un peu notre cadeau de noël !

Bienvenue à tous les visiteurs de ce blog, aux nouveaux comme aux habitués...
Une bonne occasion d'aller voir les derniers voyages de notre mascotte brOOky : clic ici

Bien cordialement,
Frank BONY, membre du Conseil Syndical Résidence Rive Gauche I

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est bien réussi , il m'étonnera toujours !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes <br /> <br /> Valla
A
Sympa Julie de nous faire un signe.Joyeux Noel à toi et à tous ceux qui te sont chers!<br /> <br /> <br /> Juste pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noel et vous dire qu'il est grand temps de se refaire une soirée vin chaud!....<br /> En tapant "riverains" sur internet je suis tombé sur le canal saint martin et ses tentes.... J'ai un pensée pour eux ce soir....Juste leur dire qu'on souhaite leur réchauffer le coeur à travers de petits messages...<br /> <br /> Arthur.
L
Salut à toi ;)<br /> Et puis salut à tous les habitués du site, je voulais juste te (vous) souhaiter un Noyeux Joël !! :)<br /> C'est cool en tout cas cette petite reconnaissance canalbloguienne ;)<br /> Bisous<br /> <br /> Julie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 671
Publicité