07 avril 2013

Fibre optique - mise à jour Avril 2013

Bonjour,

 

Suite à l'AG du 25/03/2013 de notre résidence, et la décision de prendre Orange comme installateur de la fibre optique, en lieu et place de Free défaillant dans sa mission initiale, vous trouverez ci-dessous le courrier de dénonciation expédié par notre syndic l'Immobilière de Toulouse (cliquez sur le document pour l'agrandir).

2003 03 26 courrier dénonciation Free

Suite à cet envoi, une convention d'installation pourra être signée avec Orange, prenant en compte, bien entendu, la mutualisation du système, c'est à dire la possibilité pour chaque résident d'utiliser l'opérateur de son souhait.

Un délai de 3 mois est annoncé par Orange pour la mise en oeuvre de cette installation, ce qui, tenant compte des délais légaux de dénonciation auprès de Free, devrait nous amener autour la fin de l'été pour que la fibre soit - enfin - installée dans notre résidence.

Propriétaires et résidents seront tenus informés de l'évoution des travaux et des modalités d'installation dans chaque appartement.

Bien cordialement,
Le Conseil Syndical Rive Gauche 1

Posté par Les Riverains à 11:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,


03 avril 2013

Espaces verts boulevard Koenigs

Bonjour,

Comme suite aux problèmes évoqués par notre prestataire pour l'entretien des parties communes, veuillez trouver ci-joint le courrier que nous avons été contraints de faire auprès de la mairie au sujet des espaces verts donnant sur le boulevard Koenigs.

Courrier_Mairie_pelouse_Koenigs
Cliquez sur le document pour l'agrandir

Nous regrettons en effet devoir subir les désagrements causés par des maîtres de chiens peu scrupuleux et laisant ces derniers faire leurs besoins sur notre pelouse.

Nous espérons que la pose de ces panneaux et la prise en compte du point par les services de la mairie (amendes) permettrons de retrouver à cet espace son état d'antan.

Comptant aussi sur la responsabilité et la vigilance de tous à l'égard de ce type d'actes pour le maintien du standing de notre résidence,

Bien cordialement,

Bertrand RIVES, président du conseil syndical Rive gauche I.

Posté par Les Riverains à 20:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Terrain vague

Bonjour,

Comme évoqué il y a déja quelques temps et suite aux discussions de notre dernière assemblée générale du 25 mars 2013 au Clocher de Rodez, veuillez trouver ci-joint le courrier transmis auprès des services de la mairie afin d'évoquer le devenir de notre terrain vague.
Courrier_Mairie_terrain_vague

Cliquez sur le document pour l'agrandir


Comme déja mentionné, et en parallèle ou complément à ce courrier, toute idée et support est le bienvenu dans la démarche.
Pour mémoire, l'entretien, les impôts locaux et les actes de vandalismes répétés coutent environ 800 à 1000 euros par an pour ce terrain dont nous ne faisons rien.


Cordialement,

Bertrand RIVES
Président du conseil syndical Rive Gauche I.

Posté par Les Riverains à 20:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,