Bonjour,

Afin de continuer à conserver à notre résidence son aspect agréable et sécurisant, nous avons fait nettoyer ce jour, comme vous avez pu le constater, les parkings du sous-sol de la résidence.
Malgré une annonce rapide de notre prestataire Arilla via affichage, nombreuses ont été les places libérées aujourd'hui ce qui a aussi permis de les nettoyer sans conséquence financière.
Merci à tous ceux concernés pour cette participation.

Merci aussi de veiller à laisser ce parking propre le plus longtemps possible.
A ce titre et pour mémoire, il n'est pas autorisé selon le règlement de copropriété, de l'utiliser pour entreposer des objets de tous genres (pneus, bidons d'huile,...) comme nous devons le déplorer actuellement. Merci à tous ceux concernés de les retirer afin de redonner à ce parking sa propreté.
Nous sommes aussi en cours de traitement du problème lié à la voiture garée depuis plusieurs mois et dont la fuite d'huile a envahi plus que sa simple place.

Enfin, les membres du conseil syndical, dans l'objectif de réduire les charges de l'ensemble des copropriétaires et ou résidents et ce, à titre bénévole, y ont remplacé les néons déficients le week-end dernier.


Cordialement,

Bertrand RIVES, Président conseil Syndical Rive Gauche I.