Bonjour,

Après plusieurs semaines d'attente, le sol de l'ascenseur du bâtiment A de notre résidence est enfin recouvert !

Vous vous souvenez qu'avant l'été, le sol de cet ascenseur commençait à se dégrader, les carreaux étant cassés.

photo sol ascenseur bât A - Résidence Rive Gauche - Toulouse photo carreaux cassés - ascenseur bât A

Une première tentative pour remplacer les carreaux s'est révélée infructueuse : en effet, le sol de l'ascenseur repose sur une plaque métallique relativement souple. Des différences de niveaux entre les carreaux sont apparues. Il est même probable que les cassures de l'ancien carrelage ont été provoquées par la souplesse du soubassement, un certaine torsion des carreaux s'effectuant sous le poids des personnes empruntant l'ascenseur et plus particulièrement lors des emménagements ou déménagements sous le poids des meubles.

Finalement, la période des vacances étant passée, l'ascenseur a retrouvé une figure plus conforme grâce à la pose d'un revêtement souple dans les tons gris, qu'on espère moins salissant que les carreaux d'origine.

photo nouveau revêtement sol ascenseur bâtiment A

Comme c'était le cas jusqu'à présent, pour le bon maintien de la qualité et la propreté de nos parties communes, il est vivement recommandé, lors de la descente des poubelles au local à conteneurs, et en cas de fuite éventuelle des dites poubelles, de passer un petit coup de Sopalin (ou autre marque souhaitée...9712564) sur les quelques gouttes qui pourraient salir le passage. Merci d'avance.

Bien cordialement,
Frank BONY, membre du Conseil Syndical Résidence Rive Gauche I