Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2010

Tramway Ligne E Toulouse - la ligne s'embellit

Bonjour,

Comme ceux qui passent Avenue de Grande Bretagne ont pu le constater, les travaux du tramway ligne E continuent.
Les jardiniers viennent de poser la pelouse qui garnit les voies. La ligne s'embellit et commence à prendre forme..

photo ligne E tramway Toulouse - gazon photo gazon ligne E Tramway - Avenue de Grande Bretagne, Toulouse

Il reste encore pas mal de travaux pour arranger les alentours, mais on commence à voir ce que ça donnera d'ici peu : ci-dessous le Zénith qui sera ainsi accessible par le tramway.

Photo de la ligne E Tramway et du Zénith de Toulouse

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le Tramway, vous pouvez retrouver l'article de présentation dans ce blog ici --> CLIC

Cordialement,
Frank BONY, membre du Conseil Syndical Résidence Rive Gauche I

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir et merci pour votre sympathique commentaire. Je n'ai pas la prétention d'apprendre quelque chose sur la ville de Toulouse . J'ai d'abord eu l'idée d'un blog mais pas de sujet précis à traiter .Je marche beaucoup et je fais des photos alors pour pas pourquoi ne pas les publier et m'intéresser de plus près à ma ville.<br /> Je connais bien le quartier Patte d'oie pour avoir été secrétaire à l'auto école qui se trouve presque en face de cette résidence mais à l'époque elle était plus près de la place des Salins.<br /> Votre blog est bien plus "précis" et bien conçu. Je regrette de na pas avoir pris de photos du mur de la cartoucherie et des portes d'entrées avant qu'elles ne soient démolies .Peut être que parmi vos "blogopotes" il y en a qui l'ont fait. je serai ravie d'en avoir .<br /> Vous pouvez mettre le lien vers mon blog si vous le souhaitez, je n'y vois aucun inconvénient.<br /> A bientôt peut être le temps que je me familiarise avec ce concept de votre espace[:)]
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 671
Publicité