Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

Pose de plots

Bonjour,

En raison du non respect de la libération des accès pour le local vélo et l'entrée au n°87 bâtiment B, nous avons fait poser des plots comme vous pouvez l'observer sur les photos ci-après.

Pour ce qui est de l'entrée au n°87 du bâtiment B, les accès pour les personnes à mobilité réduite, les ambulances ou autres pompiers nous l'imposaient en regard des trop nombreux parkings sauvages constatés. Par ailleurs, la pose évite ainsi les salissures provoquées par les fuites d'huile moteur en plein dans le passage piétons, ce qui n'était pas du meilleur effet devant la résidence.

De même, les cyclistes se plaignaient régulièrement de l'accès restreint au local vélo en raison de la présence - parfois permanente - de véhicules à cet endroit (au risque de rayer les-dits véhicules au passage des vélos). Nous n'avons donc plus d'excuses pour ne pas faire désormais, pour tous ceux qui seraient intéressés, une ballade à bicycleeeeeetttttttteeeeee (air connu)...

En cas de déménagement et, à ce titre limité aux opérations de chargement ou déchargement, les plots de l'entrée du n°87 peuvent être rabattus. Le syndic dispose d'un jeu de clé ainsi que la plupart des membres du conseil syndical résidents. Il conviendra de s'adresser en premier lieu au syndic pour obtenir le prêt de la clé, et en second lieu, ou en cas d'urgence, auprès des membres du conseil syndical. Son utilisation engage la responsabilité de l'emprunteur.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Bien cordialement,

Bertrand RIVES, Président du conseil Syndical Rive Gauche I

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Franchement, je n'ai aucune envie de vous remercier pour ce soit-disant geste de votre part. Personnellement, ce que je vois, ce sont des plots qui ont dû couter de l'argent pour empêcher les voitures de stationner ici ou là, qui ne gênaient personne, étant moi même cycliste.<br /> <br /> Je souriais sincèrement jaune quand je voyais le matin en allant au travail que la voiture garée avait ses pare-brises retournée car elle n'avait pas le droit de stationner ici. Au lieu de faire ça cher(e) monsieur(madame), ne pourriez vous pas ramasser les poches poubelles qui trainent par terre de partout, ou pire, souvenez-vous, le caca qui est resté dans les escaliers une semaine durant... Au mince, une voiture qui n'a pas la permission, non non et non, c'est trop insupportable !!<br /> Et non nous n'avons pas le droit d'inviter de la famille qui vient de loin et leur proposer une place sécuriseé.<br /> <br /> En revanche, après ces moult dépenses pour sauvegarder les espaces piétons, le portail du parking privé reste en quasi permanence ouvert depuis deux mois, merci pour la sécurité, et pour la priorité de vos dépenses.<br /> <br /> Aujourd'hui, le résultat est d'avoir des bites (c'est le nom) partout dans notre petit espace parking pour empêcher les voitures de nos invités de s'y garer, car ça embêtait... Ca embêtait qui au fait?<br /> <br /> Vivement avoir ma maison...<br /> <br /> Un jeune
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 656
Publicité