Bonjour,

En raison du non respect de la libération des accès pour le local vélo et l'entrée au n°87 bâtiment B, nous avons fait poser des plots comme vous pouvez l'observer sur les photos ci-après.

Pour ce qui est de l'entrée au n°87 du bâtiment B, les accès pour les personnes à mobilité réduite, les ambulances ou autres pompiers nous l'imposaient en regard des trop nombreux parkings sauvages constatés. Par ailleurs, la pose évite ainsi les salissures provoquées par les fuites d'huile moteur en plein dans le passage piétons, ce qui n'était pas du meilleur effet devant la résidence.

De même, les cyclistes se plaignaient régulièrement de l'accès restreint au local vélo en raison de la présence - parfois permanente - de véhicules à cet endroit (au risque de rayer les-dits véhicules au passage des vélos). Nous n'avons donc plus d'excuses pour ne pas faire désormais, pour tous ceux qui seraient intéressés, une ballade à bicycleeeeeetttttttteeeeee (air connu)...

En cas de déménagement et, à ce titre limité aux opérations de chargement ou déchargement, les plots de l'entrée du n°87 peuvent être rabattus. Le syndic dispose d'un jeu de clé ainsi que la plupart des membres du conseil syndical résidents. Il conviendra de s'adresser en premier lieu au syndic pour obtenir le prêt de la clé, et en second lieu, ou en cas d'urgence, auprès des membres du conseil syndical. Son utilisation engage la responsabilité de l'emprunteur.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Bien cordialement,

Bertrand RIVES, Président du conseil Syndical Rive Gauche I