Bonjour,

Nous vous informons que la prochaine Assemblée Générale (AG) de notre Résidence aura lieu le :

Jeudi 5 mars 2009
à 18 heures
à l'hôtel CLOCHER DE RODEZ
14 Place Jeanne d'Arc
31000 Toulouse
(métro et parking Jeanne d'Arc)

Cette Assemblée n'est accessible qu'aux propriétaires et/ou leurs représentants dûment mandatés.

Toutefois, il est possible aux résidents non copropriétaires de nous laisser ici (dans les commentaires ci-dessous) toute suggestion concernant la résidence qui pourra être évoquée dans les points divers de cette assemblée.

Outre les habituelles résolutions relatives au rapport du Conseil Syndical, aux dépenses, au budget et à la nomination du syndic, l'AG évoquera les points suivants :

  • raccordement de la résidence au réseau de la fibre optique,

  • pose d'un dos d'âne à la sortie du patio (sécurité des piétons et élimination de la flaque d'eau récurrente située sur ce passage),

  • avenir du terrain vague contiguë à la résidence, en effet, celui-ci appartient bien à la copropriété et non pas à Carrère, contrairement à ce que nous pensions initialement : il conviendra de savoir ce que nous souhaitons en faire,

  • information sur la procédure judiciaire en cours à l'encontre de la SCI Carrère et autres parties prenantes à la construction de notre résidence.

Le Conseil Syndical insiste, auprès des copropriétaires, sur la nécessité d'être présents ou de se faire représenter s'il ne peuvent pas se déplacer à cette Assemblée Générale. En effet, il est primordial que le quorum (nombre de personnes minimum) soit atteint pour que l'AG soit valable, sous peine de devoir convoquer à nouveau une AG et payer des frais supplémentaires inutiles.
A cet égard, un pouvoir sera joint à la convocation qui sera envoyée sous peu. Ce pouvoir doit être dûment complété et signé et transmis à la personne présente de son choix.

Cordialement,
Frank BONY, membre du Conseil Syndical Résidence Rive Gauche I