Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

brOOky en Polynésie 3 - Raiatea

Suite (troisième partie) de mon voyage en Polynésie (voir ici la première partie à Tahiti et la deuxième à Maupiti), je poursuis mon périple dans les îles. Me voici à Raiatea.


(si vous souhaitez écouter le fond sonore de ce message, cliquez sur le lecteur ci-dessus)

 

RAIATEA "La sacrée"
10 500 habitants

 

Raiatea et Tahaa sont jumelles ; elles font partie du même lagon.
La ville principale Uturoa et son aéroport se situent sur l'île de Raiatea.

 

 

 

Les habitants sont d’une extrême gentillesse ce qui facilite l’auto stop.
Le coucher de soleil sur Bora Bora est un spectacle magnifique
.

 

la vue sur Tahaa depuis Raiatea, ainsi que sur la magnifique brOOky !
vue de Bora Bora depuis Raiatea                               vue de Tahaa (et de brOOky) depuis Raiatea

Et maintenant, suivez moi dans l'île d'en face, Tahaa, "l'île vanille".
Par ici : cliquez ici --> brOOky à TAHAA
brOOky

Retour vers : brOOky la mascotte

Retour vers : ACCUEIL

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 671
Publicité