Mise à jour du 16/12/2008 (voir ci-dessous)
Bonjour,

Le 3 décembre dernier Mr Poggiali, expert judiciaire, nommé par le tribunal, a convoqué l'ensemble des parties prenantes à la Maison des Avocats à Toulouse dans le cadre de notre action en justice.
Frank Bony et moi-même avons assisté au débat en présence de Monsieur Gutierres de l'Immobilière de Toulouse ainsi que de Maître Marin du Cabinet Decker & Associés.
Après un rapide tour de table ayant permis de dénombrer quelques absences (notamment le syndic Loft One - ex Carrère - qui était pourtant bien désigné dans la demande de référé), Monsieur Poggiali a énuméré l'ensemble des points pour lesquels il a été nommé. Il a parfois demandé quelques explications, et a convenu d'une visite de l'immeuble le 15 janvier prochain de façon à faire le tour des 36 points qui font l'objet de notre démarche.
Le point le plus sensible au yeux de tous reste l'accès/sortie au parking sous-sol. Il fera sans doute l'objet d'une attention toute particulière.

Nous ne manquerons pas de vous informer de la suite des évenements comme nous nous y étions engagés au cours de la dernière assemblée générale. Si néanmoins certains d'entre vous souhaitent d'avantage de détails, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter directement ou par le biais de ce blog.

Bien cordialement,

Bertrand RIVES, Président du conseil syndical

Mise à jour du 16/12/2008 : en complément de ce message, nous mettons en ligne la note n°1 de l'expert reprenant les principaux éléments évoqués lors de la réunion.