Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

Coup de coeur !!

Belle reconnaissance de la part du monde des blogs :

Le blog de notre résidence a été cité dans la vitrine des coups de coeur de Canalblog. Il fait donc partie des blogs appréciés par les internautes.

Conséquences sympathiques : une mise en avant de celui-ci et des visites inattendues en provenance du monde entier.

Nous souhaitons, bien entendu, la bienvenue à vous, nouveaux visiteurs, et espérons que vous apprécierez de naviguer sur nos pages.
Laissez-nous vos commentaires, peut-être que notre mascotte brOOky brOOky_ aura l'occasion de passer pas loin de chez vous ?

Cordialement,
Frank BONY, membre du Conseil Syndical Résidence Rive Gauche I

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> un petit mot pour remercier du gentil message précédent. Je reste en contact par mail avec 3 futurs propriétaires. Les photos de l'aventure sont bien au chaud sur mon disque dur... <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Elliryc
L
@ elliryc<br /> Quel dommage ! J'ai eu la chance de pouvoir visiter ton blog juste à temps et je le trouvais sympathique. Je n'ai vraiment rien vu qui puisse justifier des réserves particulières. <br /> Par contre j'estime très regretable que le promoteur ait une telle attitude pouvant tendre à limiter, de fait, la liberté d'expression de qui que ce soit.<br /> Elle démontre, malheureusement une incapacité probable à ne pas assumer d'éventuelles lacunes ?!?<br /> Pour notre part, nous avons pris l'option de nommer clairement le promoteur ou le syndic, mais de ne pas nommer les personnes, uniquement leurs fonctions.<br /> Quoiqu'il en soit, vous aviez commencé à avoir des contacts entre futurs copros et résidents. C'est le principal. C'est une des clés du savoir vivre ensemble, de s'accepter et de respecter ses différences.<br /> Au vu de l'attitude présumée du promoteur, votre solidarité et votre unité peut être déterminante pour la suite de votre installation.<br /> Bien entendu, merci de nous tenir informés, notamment si (lorsque) le blog "sur le beau pré" renaît(ra) pour conter la vie de votre petite communauté !<br /> <br /> Bon courage<br /> Frank
E
Bonjour, <br /> <br /> juste pour indiquer que je viens de supprimer le blog suite aux pressions de plus en plus grandissante du promoteur. Comme le but d'un blog n'est pas de se pourrir la vie mais bien de faire part d'une aventure, j'arrête là. Je ne veux pas que ma vie de famille en fasse les frais. Je continuerai à vous suivre et qui sait... je créerai peut-être un nouveau blog à votre image le jour où nous habiterons!
E
ce n'est pas par la page d'accueil que je vous découvre mais par un lien indiqué dans le forum de canalblog. Super comme blog et très intéressant puisque j'ai moi-même un blog sur le chantier de la construction d'une résidence où j'achète un appart. Je vais donc le parcourir avec beaucoup d'intérêt!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 653
Publicité