Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Stores et autres équipements

Les beaux jours arrivant bientôt, certains peuvent être amenés à envisager la pose de stores.

Nous vous rappelons que lors de notre dernière Assemblée Génerale (le 29 mars 2007), un modèle a été validé par le syndicat de coproriétaires. De ce fait, seul ce modèle peut être installé.

Il s'agit du modèle DICKSON DAVOS 6173 que vous pouvez voir ci-dessous.

Les modalités concernant les demandes de pose vous seront données par notre nouveau Syndic, Immobilière de Toulouse dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique correspondante (colonne de droite).

De même, lors de cette assemblée générale, il a été validé la possibilité par les résidents de poser les éléments suivants pour leur logement :

Poignée palière sur porte d'entrée du logement : modèle retenu (ou équivalent) Poignée porte type palière Résidence Rive Gauche

Judas optique sur porte d'entrée du logement : modèle retenu (ou équivalent) Judas optique Résidence Rive Gauche

Sonnette sans fil : modèle retenu (ou équivalent) Sonnette sans fil Résidence Rive Gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Suite à mes recherches, il apparait que le storiste le mieux placé et le plus professionel est ADS l'art du store dont voici les coordonnées<br /> 05 61 75 60 60. Je laisse les personnes interessée les contacter faire leur devis et je vous propose de tout centraliser pour le 05 mai.<br /> Contactez moi sur v.steunou@yahoo.fr pour me dire qui va faitre faire un devis.<br /> A bientot<br /> Virginie
V
Bonjour<br /> <br /> Suite à mon précédent mail,j'ai fait une erreur de coordonnées car visiblement le storiste indiqué n'est plus en activité. Je fais donc un nouvel appel d'offre auprès des 4 storistes référencés sur Toulouse et je vous contacte en fin de semaine les coordonnées du plus offrant.<br /> N'hesitez pas à menvoyer un mail v.steunou@yahoo.fr pour me dire si vous etes intéressés et me donner vos coordonnées<br /> Virginie
V
Bonjour à tous<br /> <br /> Comme vous le savez, le modèle de stores à poser doit suivre un standard précis. Ce modèle étant assez honereux, voici une idée que je soumets à toutes les personnes envisageant de faire poser un store cette année.<br /> En 2007, j'avais contacté 3 storistes différents pour faire des devis Duthu MDS, DPS, et Midi Store SAS. Le moins cher était Duthu MDS, pour info un store de 3.6m*2m à manivelle coutait 800 euros HT. <br /> Ce que je vous propose est que chaque personne envisageant de mettre un store fasse faire un devis par ce storiste et une fois que nous aurons rassemblé tous les devis, nous pourrons négocier une ristourne collective.<br /> Voici les coordonnées du storiste <br /> Duthu MDS à Tournefeuille 05 34 51 60 81;<br /> L'idéal serait de rassembler tous les devis pour fin avril car avec le delais de pose il faut compter 1 mois. Je vous propose que chacun fasse faire son devis (car les options du store sont variées) et me le fasse passer ensuite pour le 30 avril dans ma boite aux lettre APT D07 (Steunou) et ensuite je négocierai avec le storiste.<br /> Vous pouvez me contacter sur v.steunou@yahoo.fr, je vous demande juste de respecter le délais du 30 avril.<br /> Cordialement<br /> Virginie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 671
Publicité