Plus jamais ça !

Cette nuit (15 décembre), des petits malins n'ont rien trouvé de mieux que de se laisser aller dans l'ascenseur du bâtiment A.
Les photos parlent d'elles-mêmes !




Ce n'est pas la première fois, souvenez-vous des traces de pas déja nettoyées au frais de tous (ici) et d'autres plus récentes ().

L'intervention de la société de nettoyage sera effectuée dans les meilleurs délais, elles affecteront directement nos charges à tous, y compris locatives. Même si nous nous refusions à le faire jusqu'alors, nous pourrons désormais être amenés à enregister les films des caméras de surveillance de façon à connaître les auteurs de ces actes.

Les premiers éléments d'enquête montrent que des taches comparables sont présentes sur le palier d'ascenseur du deuxième étage de ce bâtiment. Il est encore temps, pour les auteurs ou leurs hôtes de venir immédiatement nettoyer eux-mêmes ces dégradations avant l'intervention de la société de nettoyage. Parallèlement, là encore, nous nous réservons la possibilité de porter plainte pour acte de vandalisme.

Comptant sur le civisme et l'intelligence de tous,

Salutations,

Bertrand RIVES, Président conseil syndical Rive Gauche I.
Pour tout complément d'information veuillez vous adresser aux appartements A19, B05, B25 ou C03.