Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Les Riverains, le blog de la résidence Rive Gauche à Toulouse
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

Ca c'est produit un 14 novembre!

Aujourd'hui il s'est passé quelquechose, quelquechose de bizarre, d'étrange, à n'en pas douter quelquechose d'inhabituel.
Et oui ce soir, j'ai découvert avec grande joie que les arbres se sont liés à leur tuteurs! On ne peut que leurs souhaiter tous nos voeux de bonheur et de prosperité.

C'est notre premier résultat concret de conseils syndicaux après près d'un mois de négociation et d'un âpre travail de la plupart des copropriétaires habitants et de certains autres.
On ne peut que s'en féliciter! Qu'ils trouvent ici l'expression de mes remerciements.

Je n'ai désormais qu'un souhait : que cet acte en appelle d'autres!

Chaleureusement,

Bertrand, Président conseil syndical Rive Gauche I

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui spleeneur,<br /> Il est terrible le petit bruit de l'oeuf dur cassé sur un comptoir d'étain,<br /> Il est terrible ce bruit... ;o)<br /> <br /> Bon, certes, ça ne résout pas le problème de la voisine... Peut-être lui suggérer de mettre des talons aiguilles quand elle passe dans ton couloir ?
S
Ben voilà, c'est finit!<br /> <br /> Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne, je partirais... <br /> Le soir, j'entendrais plus ma voisine qui rentre et qui fait claquer la porte du parking.Puis, le bruit de l'ascenseur. c'est dommage, ca mettait un peu de son dans ma résidence. Comme ca, je pouvais sortir de chez moi pour faire semblant de la croiser comme ca, pour rien,... et voir son sourire...voilà tout fout le camp!...ils seront venu réparer les grooms des portes et je ne saurais plus quand elle rentre!
B
Le 15, c'est le menuisier qui a fait son apparition dans les escaliers de nos parties communes...Comme si le processus s'était bizarement désormais enclanché. Il semble en effet que l'une de nos réserves relatives aux encadrements de vitres soit en train d'être levée...<br /> Bizarement, pas tant que ca!...<br /> Pourvu que ca dure! et merci à ceux qui savent.<br /> <br /> Bertrand, Président conseil syndical Rive Gauche I.
L
Merci Bertrand,<br /> Oyiez Propriétaires et Locataires<br /> Notre Président Bien Aimé a un an de plus depuis hier!<br /> Bonne Anniversaire Bertrand!<br /> <br /> Un inconnu qui n'a pas encore été chez le coiffeur(se)...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 130 656
Publicité