Bonjour,

Avec Bertrand, on y est depuis ce matin 8h15, alors on va faire rapide car on commence à saturer.

Une précision importante : la réunion de ce matin n’avait pas de caractère formel. Il s’agissait d’une prise de contact afin de lui permettre de mieux connaître l’étendue des problèmes et le contexte.
-          La responsable de gestion semble très volontaire et constructive.
-          Nous avons commencé par faire tout le tour de la résidence pour lui présenter le contexte et les principales non-conformités (ça a pris 3h)
-          Pour info, depuis notre passage, le local à vélo RGI ferme à clef : vous pouvez vous en servir pour ranger les vélos
-          On a balayé avec elle les 2 PV d’AG et elle a pris en compte la plupart de nos remarques (nos courriers ont été mis à jour en conséquence et envoyés à André pour relecture sur les aspects juridiques : objectif recommandé AR envoyé lundi)
-          Elle nous a recommandé d’ajouter un point lors de la prochaine AG pour donner délégation au conseil syndical pour décision finale sur résolutions
-          Elle s’est engagée à consulter un cabinet d’experts pour statuer sur l’accès parking sous-sol
-          Elle s’est engagée à portée plainte contre X pour la vitre de la porte du bât B (afin de n’avoir que la franchise à payer)
-          Pour supprimer les poignées au niveau des portes d’accès aux halls d’entrée à partir des parkings, elle nous recommande de poser la question à l’entreprise qui viendra pour la mise en conformité sécurité incendie : ne pas oublier !
-          Velux et clim : points abordés mais non statués. Obligation d’attendre la prochaine AG avec l’ensemble des éléments

Bertrand et David (vos Présidents préférés)